dimanche 29 septembre 2013

[Swap #1] Le swap avec Elodie (⌒ε⌒*)

Grosse surprise Samedi dans ma boite aux lettres =D Le colis de Elodie, fille avec qui j'ai fais ce tout premier swap. Notre budget était de 40€ hors frais de port, on avait pas de thème précis a respecter pour ce premier swap. Juste des petites questions posé pour nous connaitre (car oui je ne connaissais pas Elodie avant sa). C'est Elodie qui ma fait connaitre le " Swap " et franchement Merci car c'est juste génial ! J'en ferai de nouveau sa c'est sur (plus qu'a attendre des propositions) ^^

* Pour celle qui ne connaisse pas le but d'un Swap je vous met une petite description : 
En anglais, Swap signifie échange. Il s'agit donc d'un échange entre deux (ou plusieurs) personnes, de cadeaux autour d'un thème donné, d'un budget .. Et aussi la plus part du temps les personnes qui réalise des swap film donc ce swap en ouvrant devant la caméra le colis (mais ce n'est pas obligatoire)


 Le colis que j'ai reçu =) Tout d'abord super contente de ce premier swap !

Les cadeaux sont super bien choisi (: Merci a Elodie 

Voilà des photos ou on peut apercevoir un peu mieux les cadeaux du swap =)
 
 
Comme je le disais plus haut (dans la description du swap) beaucoup en font une vidéo, j'en ai fait une malheureusement elle beugue beaucoup trop donc j'en ferai une nouvelle pour présenter le swap et son contenue.  
 
Voilà pour ce nouveau article ! Désolé la qualité des photos est pas de plus top :$ 
 
 
De Gros Bisous ^-^

6 commentaires:

  1. Tu as recu de jolies choses apparement :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , pour un premier swap pas dessus (:

      Des Bisous et Je passe sur ton Blog.

      Supprimer
  2. Tout à l'air bien :p
    Je peux pas voir la video sur mon ordi (pas de son --') j'irais voir du portable.

    (je m'abonne à ton blog) Bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme j'ai répondu plus haut , pour un premier swap je ne suis pas dessus (:

      Merci de t'abonner :$
      Des Bisous

      Supprimer
  3. Ouahou, super sympas, t'as été gatée dit donc :)
    et tqt pour la vidéo si t'as pas une lumiere parfaite et tout en général on ne voit rien, bref les photos suffisent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été gatée ;)
      J'ai refais la vidéo et elle est beaucoup mieux (:
      ** Je te laisse le lien si sa t'interesse :$ (http://www.youtube.com/watch?v=CZfE6EvSACc)

      Des Bisous

      Supprimer