jeudi 19 septembre 2013

Au revoir l'Eté et Bienvenue l'Hiver !

 Il faut un début a tout ! Et donc pour commencer mon blog je vous partage ce petit article :$


Comme vous pouvez le constater l`été est belle et bien parti faisons place a l`hiver ! Fini les maillots de bain et Bienvenue au gants, bonnet, pull en laine qui seront nos meilleures amis pendant cette période .. Place au vent froid, a la pluie et a la neige ! Le soleil va nous manquer, même si je l'espère sera présent quelques journées encore .. *-*
Dur de quitter l'été comme sa, j'ai l'impression de pas en avoir eu ! Une sensation que je trouve assez bizarre :$ Je range donc avec beaucoup de mal mes maillots de bain, j'aurai aimez les garder dehors un peu plus longtemps ! Comme un peu tout le monde je pense (:




* J'espère que pour un premier article sa vous plaira ! N`hésitez pas a me donner vos avis, me donner quelques conseils pour améliorer mon Blog, je les prendrai avec grand plaisir .. 
Et je vous dis a très bientôt avec un prochain article =)


Bisous Bisous les Filles :3

4 commentaires:

  1. bienvenue dans le monde de la blogo :)
    hate de decouvrir la suite de ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (:
      Je mettrai surement un nouveau article dans la journée ou dans le week end (:

      Supprimer
  2. J'ai ranger aussi mes maillots dans une petite boite =) ils m'ont servi deux fois en meme temps cette année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est pratique, sa évite de les voir trainer dans les tiroirs après (:
      Ah moi par contre je m'en suis servi un peu plus ^^

      Supprimer