mardi 10 décembre 2013

Commande Ebay

J'ai reçu Lundi ma commande Ebay, je m'attendais pas a la recevoir aussi vite :)

Les 4 objets commandé sur Ebay chez callmelinlin7 (évaluation positives a 98.2 % )


* Mon avis sur les montres : Franchement  juste une chose a vous dire 'Foncez' , elle sont top, très jolies. Personnellement je les adores :D
* Mon avis sur le collier : Il n'est pas aussi long que sur la photo et l'espace entre les deux boule ne sont pas identique (plus petit) mais perso je le trouve Beaucoup plus Jolie comme sa ! Donc n'hésitez pas a le commander il est vraiment beau. ;)

La montre Noire & la Blanche : 2.99€ (autre couleurs)
La montre moustache : 2.99€ (autres couleurs)
Le collier :  1.49€


A bientôt pour un nouvel article ..

Des Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire