jeudi 26 septembre 2013

Haul #1 : Vêtements & Accessoires

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau article =) Et je peux vous dire que je suis contente de partager cet article avec vous :$ Comme vous pouvez le constater dans le titre, aujourd'hui je vous fait un Haul vêtements et accessoires !


* Le pantalon rend beaucoup mieux en vrai =) 


Colis reçu ce matin de ma commande sur Ebay =) 

* Epilateur a spirale : 1.32€
* Bracelet rose et jaune : 1.25€ ( 1er en haut )
* Déco pour portable : 1.55€ (milieu)
* Bracelet triangle : 1.70€
* Collier rose : 1.62€

# Les vendeurs (x2) sont sérieux , envoie soigné. Reçu en 20 jours a peu près !
Et les bijoux sont identique aux description et photos =) 



Voilà pour mon deuxième article ! J'espère qu'il vous aura plus :$ 
N`hésitez pas a me donner vos avis.

4 commentaires:

  1. Super tes achats =D J'aime bien les bijoux ;) Pour les petits clous à ongles je te dirais ça, je viens de les poser =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (:
      D'accord super , parce que sa fait sympa sur les ongles (=

      Supprimer
  2. J'adore les bijoux !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau (concours inside)

    RépondreSupprimer